|
[ No.4438 ]
重要
投稿者: み
2006年03月24日 (金) 15時52分 |
|
|
 |
栗栖からメールが来たのでここに載せます。懐かしい。 荒らしではありません。誰か暇な人訳つけてください。 あと、文面的にメールとか送ってあげたら喜びそうです。
Salut Mizushi!
Comment vas-tu??
Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas 馗rit, je suis vraiment d駸ol?!! yurushite kudasai! m -_- m J'avais envie d'avoir un peu de tes nouvelles.
Alors, comment s'est pass la fin de ton voyage en Europe? Je suppose que tu t'es bien amus?.. Et ton retour au Japon, tu n'as pas eu de probl鑪e? Raconte-moi un peu si tu as le temps...
Pour moi tout va bien. Apr鑚 avoir travaill chez JALPAK pendant 5 mois, je suis entr en octobre l'universit de Gen钁e. Je suis maintenant 騁udiant de 5e ann馥 (post-grade student). J'ai beaucoup de travail avec les examens et les devoirs rendre, mais on a une classe vraiment sympa, donc 軋 va. On s'amuse bien dans l'ensemble. Je vais tenter plusieurs concours (dont Monbusho, Jetro, etc.) pour pouvoir retourner au Japon en Et ou en Automne prochain , et 騁udier l?bas pendant 1 ou 2 ans. Mais je ne sais absolument pas si je vais r騏ssir donc c'est assez stressant... ^^;
Sinon je fait toujours de la musique, et j'essaie d'entretenir mon japonais. Mais comme je n'ai pas souvent l'occasion de parler avec des japonais, c'est assez difficile... vivement que je retourne au Japon!
Voil? j'esp鑽e que tout se passe bien pour toi, et que tu me donnera bient? de tes nouvelles! Passe le bonjour Kaba, Maruchan, Batake, Junko, Anaelle, Tomoko et tous les autres de ma part!
Bonne chance toi et bient?,
Chris |
|